AUDI 80 QUATTRO 1985
Re: AUDI 80 QUATTRO 1985
Dju ! Elle est encore à vendre celle là ? ça fait un moment déjà. Elle était sur leboncoin à me faire de l'oeil l'année passée mais elle était à 2400 € .
Si je me souviens bien, je crois qu'il y a de la rouille au niveau du pare-brise ( avant ou arrière, je sais plus ) . La femme n'y connait rien et c'était la voiture de son mari.
On dirait que ce n'est plus les même photo qu'avant.
Si je me souviens bien, je crois qu'il y a de la rouille au niveau du pare-brise ( avant ou arrière, je sais plus ) . La femme n'y connait rien et c'était la voiture de son mari.
On dirait que ce n'est plus les même photo qu'avant.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
pour le Look,
virer les autocollants.
virer les jantes dorées et les remplacer par d'autres ...
et c'est re-parti !
(1500 €, ça reste raisonnable, mais on ne connait rien de la mécanique ...)
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Elles ont un pot comme ça les 80 quattro ???
-
si je ne me trompes pas,c'est un 1.8 4 pat...GTE = moulin de golf GTI non ? d'où ce petit échappement je pense.
sans audi,la vie serait bien triste !
-
Effectivement, c'est une GTE quattro donc 4 pattes (DZ)
L'auto est en vente depuis plus d'un an (à 3000€ à l'époque) et m'a l'air très saine (enfin si les photos ne datent pas trop, ce qui m'étonnerait ...)
Pour ce qui est du look, je la trouve plutôt sympa comme ça, c'est pas "too much"
L'auto est en vente depuis plus d'un an (à 3000€ à l'époque) et m'a l'air très saine (enfin si les photos ne datent pas trop, ce qui m'étonnerait ...)
Pour ce qui est du look, je la trouve plutôt sympa comme ça, c'est pas "too much"
Kit Votex auquel il manque le spoiler avant en remplacement de celui d'origine (Idem GT/GTE). 9a fait même 2-3 ans qu'elle est régulièrement en vente, affiché à 3 500 € à l'époque. A confirmer, mais je crois que les têtes d'amortos arr étaient pas fraiche, qqu'un sur l'e forum ASC l'avait vu lors d'une réunion locale d'autos anciennes, si bon souvenir...