salut tout le monde
-
- Messages : 679
- Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: salut tout le monde
Bonjour yves-marie et bonjour à vous tous,
le type 44, une bestiole faite pour durer au fait, tu as une trop rare 100 Cs Quattro de type Avant et qui plus est , elle est équipée de barres de toit , ce qui la rend encore plus belle, c'est bien sûr une question de gout , mais moi j'adore particulièrement.
J'ai remarqué qu'elle avait les "gros logos", donc il s'agit d'un modèle 1985 ou 1986, tu dois savoir que le 100 cs Quattro est le chaînon manquant entre la 100 et la 200, tu as donc sur le véhicule le même train avant que les mytiques 200 turbo ainsi qu'étriers de freins à doubles pistons que tu le veuilles ou non, il en est ainsi.
Le véhicule a été produit en plus ou moins 8.000 exemplaires entre Mars 1985 et Décembre 1987, j'imagine que les avant sont rares, je ne connais pas le détail précisément de la production en question.
Si j'ai bien suivi, le véhicule est pourvu d'un intérieur cuir, ce qui un plus et quel est l'état de celui -ci ??.
Mais passons aux choses sérieuses , si tu veux bien me donner le 10 ème et la 11 éme caractète(qui est probablement la lettre "A"puisque c'est une quattro, c'est l'usine D'ingoldstad) de ton numéro de chassis , je vais te dire non seulement de quelle année est le véhicule mais en plus dans quelle usine il a été construit, dans le coffre, tu dois pouvoir trouver une étiquette en papier , si tu sais me donner les coordonnées de cette étiquette en question , je te promet de te sortir le jour de construction de ton véhicule.
Le numéro de chassis , est-il supérieur ou inférieur à 73363 ?? Le véhicule est-il équipé oui ou non d'un ABS??
Pour le restant, combien de kilomètres ont tes surperbes chassis 44??
As-tu déja changé les bras suspensions ? Si ce n'est déja fait, ainsi les silenblocs de la barre stabilisatrice, de toute façon , on ne change pas l'un sans changer l'autre, ce serait un peu comme faire 2 fois le travail, tu auras l'impression d'avoir un nouveau véhicule, mais ce n'est pas donné.
Sur ton Cs Quattro, lorsqu'il fait très froid ton compteur ne fait-il pas de bruit ?? Si tel est le cas , ne change pas le cable , ce sont les roulettes du compteur en question qui sont en cause.
Je ne suis pas garagiste et encore moins prétentieu, mais si tu as des questions et si je peux t'aider, je ferai de mon mieu.
Je suis titulaire aussi d'1 Audi 100 Cs Quattro 1986 avace 304.110 kilomètres.
J'en ai d'autre à savoir :
Audi 200 turbo 1985
Audi 100 Avant 1988
Audi 100 S4 turbo 1992.
Thierry.
le type 44, une bestiole faite pour durer au fait, tu as une trop rare 100 Cs Quattro de type Avant et qui plus est , elle est équipée de barres de toit , ce qui la rend encore plus belle, c'est bien sûr une question de gout , mais moi j'adore particulièrement.
J'ai remarqué qu'elle avait les "gros logos", donc il s'agit d'un modèle 1985 ou 1986, tu dois savoir que le 100 cs Quattro est le chaînon manquant entre la 100 et la 200, tu as donc sur le véhicule le même train avant que les mytiques 200 turbo ainsi qu'étriers de freins à doubles pistons que tu le veuilles ou non, il en est ainsi.
Le véhicule a été produit en plus ou moins 8.000 exemplaires entre Mars 1985 et Décembre 1987, j'imagine que les avant sont rares, je ne connais pas le détail précisément de la production en question.
Si j'ai bien suivi, le véhicule est pourvu d'un intérieur cuir, ce qui un plus et quel est l'état de celui -ci ??.
Mais passons aux choses sérieuses , si tu veux bien me donner le 10 ème et la 11 éme caractète(qui est probablement la lettre "A"puisque c'est une quattro, c'est l'usine D'ingoldstad) de ton numéro de chassis , je vais te dire non seulement de quelle année est le véhicule mais en plus dans quelle usine il a été construit, dans le coffre, tu dois pouvoir trouver une étiquette en papier , si tu sais me donner les coordonnées de cette étiquette en question , je te promet de te sortir le jour de construction de ton véhicule.
Le numéro de chassis , est-il supérieur ou inférieur à 73363 ?? Le véhicule est-il équipé oui ou non d'un ABS??
Pour le restant, combien de kilomètres ont tes surperbes chassis 44??
As-tu déja changé les bras suspensions ? Si ce n'est déja fait, ainsi les silenblocs de la barre stabilisatrice, de toute façon , on ne change pas l'un sans changer l'autre, ce serait un peu comme faire 2 fois le travail, tu auras l'impression d'avoir un nouveau véhicule, mais ce n'est pas donné.
Sur ton Cs Quattro, lorsqu'il fait très froid ton compteur ne fait-il pas de bruit ?? Si tel est le cas , ne change pas le cable , ce sont les roulettes du compteur en question qui sont en cause.
Je ne suis pas garagiste et encore moins prétentieu, mais si tu as des questions et si je peux t'aider, je ferai de mon mieu.
Je suis titulaire aussi d'1 Audi 100 Cs Quattro 1986 avace 304.110 kilomètres.
J'en ai d'autre à savoir :
Audi 200 turbo 1985
Audi 100 Avant 1988
Audi 100 S4 turbo 1992.
Thierry.
Re: salut tout le monde
En gros, c'est un psychopathe de T44
Re: salut tout le monde
ma cs est un model 87 chassis J de memoire equipé de l abs, je te sortirais mes numero de chassis et le code etiquette(je les ai pas sous la main
le cuir est correct , il est issus d une autre cs quattro de 85 celle ci , (avec le gros aileron)desormais completement demontée(elle n etait plus roulante quand je l ai recuperé)
pour ce qui est des chiffre de production
j ai que des autos rares
100 avant td 1800 construites
100 avant quattro 138cvmoins de 5000 (sans meme faire la distinction entre phase 1 et 2 et le niveau de finition)
100 avant turbo quattro 165 cv moins de 5000 (la miene ets en plus une rare sport)
yvma
le cuir est correct , il est issus d une autre cs quattro de 85 celle ci , (avec le gros aileron)desormais completement demontée(elle n etait plus roulante quand je l ai recuperé)
pour ce qui est des chiffre de production
j ai que des autos rares
100 avant td 1800 construites
100 avant quattro 138cvmoins de 5000 (sans meme faire la distinction entre phase 1 et 2 et le niveau de finition)
100 avant turbo quattro 165 cv moins de 5000 (la miene ets en plus une rare sport)
yvma
Re: salut tout le monde
soit le bienvenu Yvma
Re: salut tout le monde
merci de l accueil
yvma
yvma
- nairo
- Messages : 691
- Inscription : 22 Déc 2009, 18:00
- Localisation : 4651 Battice (Province de Liège)
Re: salut tout le monde
A l'instar de moi, Yvma a non seulement un mais plusieurs véhicules siglés!
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux!
Re: salut tout le monde
Bienvenue tardive et bonne année 2010!
Ma 100 vient de ROYAN...
a=
Ma 100 vient de ROYAN...
a=
Re: salut tout le monde
j ai vendu ma tqs bleu(qui avait les boleros) mais j en ai une autre qui attend de bon soins a la maison
je vous fait des photos un ce ces4
yvma
je vous fait des photos un ce ces4
yvma
- fragola
- Membre cotisant
- Messages : 270
- Inscription : 19 Mai 2009, 23:30
- Localisation : Région de Charleroi
Re: salut tout le monde
Bienvenue Yvma