montage 2.5l

Roger 01
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Re: montage 2.5l

Message par Roger 01 » 15 Déc 2009, 14:07

Ceux que j ai vu avaient gardés le bloc essence.Cela existe aussi en S2 etS4 turbo(en autre DIALINX)

yvma
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Re: montage 2.5l

Message par yvma » 17 Déc 2009, 14:55

si les blocs essence et diesel sont identiques
j imagine un bloc mc1 avec ses pistons (rapport volumetrique7.8:1 pour un mc1 d origine) monté avec bielles et vilo de 2.5tdi,
d apres mes calcules le rapport volumetrique passerai a 8.5:1 ce qui reste inferieur a celui d un kg
j imagine que les bielles de diesel sont plus courtes, donc la course meme plus longue ,doit etre decalé vers le bas

dite moi ce que vous en pensez?
quelqu un a les cotes des bielles ?
merci
yvma

Roger 01
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Re: montage 2.5l

Message par Roger 01 » 17 Déc 2009, 18:52

Faut garder vilo et bielle de diesel,ca je suis sur.Ca passe dans le bloc essence,c est sur. Pour le reste il faut calculer,moi dans ces prépar,j utilise des pistons semi finis wiséco ou autres. PS: Je crois que l axe de piston est a la meme hauteur dans les 2 cas(essence et diesel). Pour qu il aille bien, il te faut une injection programmable style altech pour atmo ou turbo. Sinon une gestion 3b pour turbo et une 7A pour atmo.sur un 10 v ca marche bien mais il y a du boulot. Pour avoir du rendement en atmo,il te faut + de 10 en rapport volumétrique,et avec le 7A et 3B tu as 2 capteurs de cliquetis pour la sécurité. A+

yvma
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Re: montage 2.5l

Message par yvma » 17 Déc 2009, 20:11

pour le passage a l injection electronique je pensais a un montage en motronic(faut peut etre une reprog quand meme) ou un megasquirt
tu pense qu un ke jet avec 2 detecteurs de cliquetis (mc2 )n est pas approprié
yvma

yvma
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Re: montage 2.5l

Message par yvma » 23 Déc 2009, 22:55

les prépas oettinger gardaient le ke jet ou le kjet et le rendement etait quand meme là non?

yvma

Ric5T
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Re: montage 2.5l

Message par Ric5T » 23 Fév 2011, 16:53

Question: Quelles sont les dimensions des bielles Diesel?


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