La berrycar
Re: La berrycar
Hein ? mais ce serait génial ça .
Oui, bien entendu que ça m'interesse ( me suis encore pris le coffre sur la tronche en faisant les course tantôt ) .
Un grand merci à toi Mike .
PS: elle va changer de nom si ça continue . Elle va s'appeller la clubcar avec tout ce que vous avez déjà fait pour elle ( et moi )
Oui, bien entendu que ça m'interesse ( me suis encore pris le coffre sur la tronche en faisant les course tantôt ) .
Un grand merci à toi Mike .
PS: elle va changer de nom si ça continue . Elle va s'appeller la clubcar avec tout ce que vous avez déjà fait pour elle ( et moi )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Noël approche, j'ai un attelage pour coupé GT...
Je l'emmène dimanche Christian ?
Rho la la ....que dire ?
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
il faut que je demande à Etienne si on peut mettre ça dans sa voiture car je serai avec lui .
il va vraiment falloir que je change de nom de voiture . non plus en berrycar mais en clubcar
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
il faut que je demande à Etienne si on peut mettre ça dans sa voiture car je serai avec lui .
il va vraiment falloir que je change de nom de voiture . non plus en berrycar mais en clubcar
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ok, on le glissera discrètement dans le coffre d'Etienne quand il sera à l'apéro
- christianliege
DJU t'as l'intention de tirer une remorque et une caravane en même temps ??? il me semblait que tu avais déja un attelageLaurentV8 a écrit :Noël approche, j'ai un attelage pour coupé GT...
Oui Christian , c'est bien juste mais celui de Laurent est pour un modèle à partir de 1985 . ( ils ne sont pas tout à fait les même vu le bouclier ) .
ok, pas de soucis pour l'attelage . Merci LaurentLaurentV8 a écrit :Noël approche, j'ai un attelage pour coupé GT...
coucou,
voilà la berrycar (clubcar) avec des verins de coffre qui tiennent .
Encore merci à Mike pour les verins.
Bientôt une attache-remorque sur le coupé ( et là c'est...Merci Laurent pour l'attelage )
Que deviendrait la berrycar ( et moi ) sans vous et votre générosité ?
Merci merci merci et encore merci
voilà la berrycar (clubcar) avec des verins de coffre qui tiennent .
Encore merci à Mike pour les verins.
Bientôt une attache-remorque sur le coupé ( et là c'est...Merci Laurent pour l'attelage )
Que deviendrait la berrycar ( et moi ) sans vous et votre générosité ?
Merci merci merci et encore merci