0

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
stek
Messages : 91
Inscription : 23 Sep 2009, 19:00
0

Message par stek » 29 Oct 2009, 00:51

0
Dernière édition par stek le 24 Août 2011, 07:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
rkelly
Messages : 40
Inscription : 08 Oct 2009, 16:44
Re: audi s2 "ABY"

Message par rkelly » 29 Oct 2009, 01:11

salut
on dirais votre audi es sur le bon coin , es ce que je me trompe ;)

Avatar de l’utilisateur
stek
Messages : 91
Inscription : 23 Sep 2009, 19:00
0

Message par stek » 29 Oct 2009, 01:54

0
Dernière édition par stek le 24 Août 2011, 07:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
rkelly
Messages : 40
Inscription : 08 Oct 2009, 16:44
Re: audi s2 "ABY"

Message par rkelly » 29 Oct 2009, 02:56

ah ouai, il me semble il y es toujours .....sinon elle es tres belle

Avatar de l’utilisateur
stek
Messages : 91
Inscription : 23 Sep 2009, 19:00
0

Message par stek » 30 Oct 2009, 23:14

0
Dernière édition par stek le 24 Août 2011, 07:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stek
Messages : 91
Inscription : 23 Sep 2009, 19:00
0

Message par stek » 02 Nov 2009, 05:49

0
Dernière édition par stek le 24 Août 2011, 07:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stek
Messages : 91
Inscription : 23 Sep 2009, 19:00
0

Message par stek » 02 Nov 2009, 05:51

0
Dernière édition par stek le 24 Août 2011, 07:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stek
Messages : 91
Inscription : 23 Sep 2009, 19:00
0

Message par stek » 24 Nov 2009, 20:43

0
Dernière édition par stek le 24 Août 2011, 07:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: audi s2 "ABY"

Message par LaurentV8 » 24 Nov 2009, 23:21

C'est sans doute l'accumulateur de pression hydraulique.
Faut voir où il fuit, il reçoit la pression de la pompe hydraulique de direction assistée, et "accumule" cette pression pour avoir encore des freins si le moteur venait à s'arrêter en roulant, il permet aussi d'avoir une pédale de frein plus "agréable".
Bref, il est raccordé aux deux circuits d'huile, frein et direction assistée...
L'huile qui s'en écoule est verte ou jaune ?
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un rapport entre une fuite à l'accu et un bruit dans la direction ;)

Avatar de l’utilisateur
stek
Messages : 91
Inscription : 23 Sep 2009, 19:00
0

Message par stek » 25 Nov 2009, 15:37

0
Dernière édition par stek le 24 Août 2011, 07:48, édité 1 fois.


Répondre