Votre avis sur une S2

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Votre avis sur une S2

Message par Mike KV » 23 Nov 2009, 20:16

Malgré ces déboires, ne perd pas courage. C'est une voiture qui en vaut la peine et tu pourras bientôt en profiter ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

kali
Messages : 208
Inscription : 20 Jan 2009, 17:55
Localisation : Liege
Re: Votre avis sur une S2

Message par kali » 23 Nov 2009, 20:18

j'y compte bien! merci

J'espère qu'elle sera là pour l'hivernale...

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Votre avis sur une S2

Message par berry536 » 24 Nov 2009, 04:25

J'espère savoir la prendre en photo à l'hivernale alors .

Mais ne te fixe pas de date car en générale on se mets trop la pression pour y arriver et si on y arrive pas , on est encore + déçu ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

kali
Messages : 208
Inscription : 20 Jan 2009, 17:55
Localisation : Liege
Re: Votre avis sur une S2

Message par kali » 24 Nov 2009, 16:32

Je pense réellement qu'elle sera là... A 99% de chance! Mais malheureusement, elle ne sera pas des plus belles à cause des défauts carrosserie... j'attendrais l'année prochaine pour lui refaire une peau neuve...

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Votre avis sur une S2

Message par berry536 » 24 Nov 2009, 20:13

Ben.... c'est mieux d'attendre le retour du beau temps pour faire ça .
Et puis vaut mieux voir une Audi pas tip top à une sortie plutôt que de voir une autre marque ;) .
( et dans un autre sens , celui qui sait protéger son Audi de l'hiver, c'est bien aussi ) :lol:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

kali
Messages : 208
Inscription : 20 Jan 2009, 17:55
Localisation : Liege
Re: Votre avis sur une S2

Message par kali » 18 Déc 2009, 20:33

Salut à tous,

juste pour donner l'état d'avancement de cette magnifique auto...

J'ai commandé mes pièces sur webdealauto.com .... En fait, j'ai eu tout ce dont j'avais besoin pour le 1/3 du prix... à savoir, deux phares avant, plaquettes avant et les rotules de suspension... Après vérification et mesurage, les disques ne sont pas (encore) à changer... J'attends donc!

J'ai monté les deux phares et j'ai simplement du faire une manipulation pour les clignoteurs... les phares qui étaient dans la S2 étaient abimés... Les vis de réglages étaient foutues... J'ai donc tout remplacé... Mais les nouveaux phares ont deux prises de branchement (contre une seule pour les anciens...) J'ai donc fait un pontage sur les clignoteurs de parechoc pour qu'ils fonctionnent...

Reste plus qu'à changer les rotules de suspension et les plaquettes arrières... Ce sera fait lundi et mercredi 23, passage au contrôle technique avec plaques garage! On verra le verdict...

Normalement, elle est immatriculée ce mercredi... je croise les doigts! Avec toute cette neige, je serais content de l'avoir... Notez qu'avec le GT Quattro, pas de souci de neige...

Bonne soirée et bonne hivernale!

PS : pas moyen de trouver les logos S2... Si quelqu'un en a, je suis preneur!

PS2 : c'est bien une voiture belge... Roger était étonné de la couleur (rouge laser Y3H H1)... Apparement, on ne proposait pas cette couleur en Belgique... Si quelqu'un a une info la dessus... C'est peut-être un modèle totalement unique en Belgique! Elle a été produit le 17/12/1992 à INGOLSTADT et le code pays est X2A (Belgique)

kali
Messages : 208
Inscription : 20 Jan 2009, 17:55
Localisation : Liege
Re: Votre avis sur une S2

Message par kali » 18 Déc 2009, 21:16

j'ai trouvé les logos pour ceux que ça intéresse... C'est pas des originaux mais ils ont l'air très bien... Je vous tien au jus! voici le lien : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 3D1&_rdc=1

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Votre avis sur une S2

Message par berry536 » 18 Déc 2009, 21:30

cool !

Pour ce qui est la couleur , avant c'était le rouge tornado et ensuite ça a été le rouge mars ( à partir de 90 ou 91 je crois )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

kali
Messages : 208
Inscription : 20 Jan 2009, 17:55
Localisation : Liege
Re: Votre avis sur une S2

Message par kali » 22 Déc 2009, 12:05

Et bien ça avance pas mal... Je vais la chercher ce soir chez le garagiste et je la passe demain au contrôle technique... Si tout va comme prévu, je l'aurais pour la mettre sous le sapin!

Bien vite demain...

Bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Votre avis sur une S2

Message par berry536 » 22 Déc 2009, 13:57

Ce serait magnifique ça .

Je croise les doigts pour toi ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre